eToro – un courtier populaire. L’utiliser en vaut-il la peine ? Vos commentaires

eToro – un courtier populaire. L’utiliser en vaut-il la peine ? Vos commentaires
5 (100%) 1 vote

Les investisseurs contemporains recherchent très souvent de nouvelles opportunités de multiplier leur capital d’une manière non seulement sûre, mais surtout efficace.

Le Forex peut être prit comme exemple de marché très populaire ; il n’exige pas beaucoup de capital de la part de l’investisseur pour l’ouverture d’un compte, mais avec une méthode de « trading » raisonnable, on peut gagner de gros profits en peu de temps. Il est tout aussi intéressant d’investir dans des cryptomonnaies, ou, à la manière des investisseurs plus expérimentés, d’investir sur le marché de l’immobilier ou bien de l’or.

Investir sur tous ces marchés serait certainement plus facile si les transactions pouvaient être effectuées à partir d’un seul endroit. Il s’avère que c’est possible, et cela est grâce à la plateforme de trading eToro sur le marché depuis 11 ans.

eToro – qu’est-ce que c’est ?

Source: http://etoro.com/

L’histoire de la société eToro a commencé en 2007, lorsque la première version de la plateforme de trading a été lancée et mise à la disposition de la communauté mondiale. La société s’est d’abord concentrée sur les investissements sur le marché Forex, c’est-à-dire sur les revenus générés par les différences de taux.

Cependant, au fil du temps, de nouvelles opportunités sont apparues, telles que la possibilité d’investir dans le marché de la cryptocmonnaie, d’entrer sur le marché boursier ou d’investir dans des index et matières premières par le biais de contrats CFD.

Cependant, l’entreprise se présente avant tout comme un espace sûr et pratique pour chaque investisseur, peu importe si celui-ci débute son aventure sur le marché ou s’il est déjà expérimenté. D’après les garanties de la société, la plate-forme de négociation a été conçue de manière à ce que l’accès aux données soit aussi facile que possible et que leur présentation soit suffisamment transparente pour limiter le risque d’investissement.

Qu’est-ce qui distingue l’offre du courtier sur le marché ?

Eh bien – il existe de nombreuses plates-formes de négociation similaires sur le marché. Naturellement, l’honnêteté de ces courtiers est une toute autre histoire. Le marché est plein d’entreprises qui existent à peu près dans le seul but d’escroquer l’argent des gens. A cet égard, cependant, eToro semble être une plateforme digne de confiance.

Cette confiance ne repose pas seulement sur le fait que l’entreprise ait accumulé 11 ans d’expérience sur le marché. Elle a surtout été soumise à la supervision de la Cyprus Securities & Exchange Commission (CySEC), ainsi que de la British Financial Conduct Authority (FCA). Il s’agit de deux certifications assez importantes qui témoignent de la sécurité élevée du site.

Source: http://etoro.com/

Cependant, eToro ne se distingue pas seulement par son contrôle financier total et sa capacité à investir sur de nombreux marchés depuis une seule plateforme. En 2015, l’entreprise a introduit un service d’investissement social très intéressant, qui jouit d’une grande popularité. Grâce aux bons outils, on peut visualiser les actions d’autres investisseurs et les copier afin de réaliser, ensemble, des profits élevés

eToro se dirige clairement vers l’activité sociale. En plus de l’outil ci-dessus, il existe également une plateforme simple qui permet de contacter d’autres investisseurs, qui peuvent, par exemple, partager leur expérience.

Comment utiliser eToro en tant que client ?

Pour commencer l’aventure en investissant dans les marchés d’eToro, il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d’expérience. L’entreprise nous a assuré que chacun pourra trouver, sur son site web, les informations suffisantes pour se lancer, ce qui facilitera la réalisation des premiers investissements.

Bien sûr, on ne peut pas oublier ici l’aspect social de la chose. Grâce à cela, on peut demander de l’aide à d’autres investisseurs et recevoir leurs conseils concernant la sécurité de l’investissement, ainsi que de nombreux conseils pour les nouveaux arrivants.

Naturellement, eToro vante également les mérites de son service client professionnel. D’après l’entreprise, chaque personne peut contacter les employés à tout moment et recevoir de précieux conseils ainsi que des réponses à toutes leurs questions.

Frais et commissions – combien coûteront-ils ?

Source: http://etoro.com/

Évidemment, comme toute entreprise de courtage, eToro collecte également auprès de ses utilisateurs certaines commissions liées à l’utilisation de ses services. Au début, il faut souligner que l’ouverture et la gestion d’un compte sur le marché est gratuite.

La liste des commissions, cependant, est très longue du fait qu’eToro permet d’investir sur de nombreux types de marchés, y compris les monnaies étrangères, liées aux cryptomonnaies ou aux matières premières. Pour en savoir plus sur les commissions et les frais associés à un marché spécifique, il est préférable de consulter les tableaux des commissions disponibles sur le site Web et de présenter toutes les données de façon très claire.

L’attrait des commissions est, dans une large mesure, une question individuelle. Toutefois, de nombreux investisseurs recommandent eToro pour les frais moindres proposés qui n’entravent en rien les investissements.

Dépôt minimum requis

Les personnes qui envisagent de commencer leur aventure d’investissement sur eToro doivent se rappeler que l’entreprise a introduit un seuil de dépôt minimum. Dans la plupart des cas, ils se situent entre 200$ et 500$. D’où vient la largeur de cette fourchette ?

Le montant du dépôt minimum dépend de la région d’origine de l’utilisateur. Pour vérifier le montant de la commission qui vous concerne, connectez-vous simplement à votre compte et rendez-vous dans l’onglet de paiement des dépôts.

Ce que disent les investisseurs à propos d’eToro

eToro peut certainement se vanter de nombreux succès dans le domaine du courtage, mais tout ce qui nous est garanti par l’entreprise est-il vrai ? Pour cette raison, nous avons examiné de nombreux commentaires d’autres investisseurs qui connaissent bien ce courtier ou qui utilisent encore ses services.

Il s’avère que la grande majorité des gens félicitent l’engagement de l’entreprise vis-à-vis de l’aide proposée aux nouveaux investisseurs. Beaucoup d’avis renvoient aussi aux faibles montants des frais et commissions, à la grande efficacité du service client et aux outils intuitifs que les utilisateurs peuvent utiliser pour faire des investissements.

Il s’agit de recommandations assez encourageantes, même si, bien sûr, la décision finale quant au choix dépend des besoins individuels. Inutile de dire qu’il ne faut pas oublier qu’investir en bourse comporte toujours un certain risque.

Toutes les transactions comportent des risques. Le risque est porté sur le capital que, dans le pire des cas, vous êtes prêt à perdre. Les actions antérieures ne garantissent pas des résultats futurs. Cet article est destiné à des fins éducatives et ne doit pas être pris comme un conseil en investissement. Les prix des cryptomonnaies peuvent fluctuer considérablement et ne conviennent pas à tous les types d’investisseurs. Les cryptomonnaies transactionnelles ne sont surveillées par aucun cadre réglementaire de l’UE. Votre capital de placement peut être soumis à des risque à tout moment.

This post is also available in: English (Anglais) polski (Polonais) Italiano (Italien) Čeština (Tchèque) Português (Portugais - du Brésil) Magyar (Hongrois) Slovenščina (Slovène) Suomi (Finnois) Română (Roumain) Nederlands (Néerlandais) Norsk bokmål (Norvégien Bokmål) Slovenčina (Slave)

eToro - avis:

  1. je cherche de l’aide pour un débutant qui veut commencer à investir sur les marchés financiers. Un conseil ?

    Répondre
  2. Que propose etoro en ce qui concerne les frais sur le trading de Bitcoin ? Est-ce que ça vaut la peine de profiter de cette offre ? D’ailleurs, je suis très intéressé par le fonctionnement de ce réseau social, est-ce qu’il est vraiment si utile ?

    Répondre
  3. Ça vaut la peine d’investir dans le BTC ?

    Répondre

Laisser un commentaire

eToro – a popular broker. Is it worth using? Your reviews

eToro – a popular broker. Is it worth using? Your reviews
5 (100%) 2 votes

Contemporary investors very often seek new opportunities to multiply their capital in a way that is not only safe, but above all effective.

One example of a market very popular nowadays is Forex; it does not require a lot of capital from the investor to open an account, but with reasonable trading, one can gain large profits in a short time. Equally interesting is investing in cryptocurrencies, and more experienced investors also enter the securities market, or, for example, the bullion market.

Investing in all these markets would surely become easier if the transactions could be carried out from one place. It turns out that it may be possible, and this is due to the eToro trading platform, which has been on the market for a good 11 years.

eToro – what is it?

eToro – homepage. Source: http://etoro.com/

The history of the eToro company really began in 2007, when the first version of the trading platform was launched and made available to the global community. The company initially focused primarily on investments in the Forex market, that is earnings generated from exchange rate differences.

Over time, however, new opportunities appeared, such as investing in the cryptocurrency market, entering the stock market or indexes and raw materials that you can invest in through CFD contracts.

However, the company primarily promotes itself as a space that is safe and convenient for every investor, no matter if he is just beginning his adventure on the market, or if he is already an experienced player. According to the company’s assurances, the trading platform has been prepared so the access to the data is as easy as possible, and their presentation transparent enough to limit the investment risk.

What makes the broker’s offer stand out in the market?

Well – there are many similar trading platforms on the market. Naturally, the honesty of such brokers is an entirely different story. The market is full of companies that exist pretty much for the sole purpose of swindling money out of people. In this respect, however, eToro appears to be a trustworthy place.

This trust is based not only on the fact that the company has already existed on the market for 11 years. It is also subject to supervision by Cyprus Securities & Exchange Commission (CySEC), as well as the British Financial Conduct Authority (FCA). This is quite a significant recommendation, which gives one a really high sense of security.

eToro, however, stands out not only because of its full financial control and the ability to invest in many markets in one place. In 2015, the company introduced a very interesting social investment service, which enjoys great popularity. Thanks to the right tools, one can view other investors’ actions and copy them in order to achieve high profits together.

eToro is clearly steering itself towards the social activity. In addition to the above tool, there is also a simple platform that allows to contact other investors, where they can, for example, share their experience.

How to play as an eToro user?

Investments with eToro. Source: http;//etoro.com/

To begin the adventure in investing in the markets of eToro one really does not to need to have a lot of experience. We have the company’s assurances that everybody will find on their website a variety of training materials, which will facilitate making the first investments.

Of course, one cannot forget here about the social format of the entire portal. Thanks to that, one can ask other investors for help and receive their advice regarding the investment’s security, and a lot of tips for new players.

Naturally, eToro also touts its professional customer service. According to the company’s assurances, every person can contact employees at any time and receive a lot of valuable advice as well as answers to all their questions.

Fees and commissions – how much it will cost?

Best brokers. Source: http://etoro.com/

Of course, like every brokerage house, eToro also collects from its users certain commissions related to the use of its services. At the beginning, it should be emphasized that opening and running an account on the market is free of charge.

The list of commissions, though, is very long due to the fact that eToro allows one to invest on many types of markets, including foreign currencies, related to cryptocurrencies or raw materials. To learn about all the commissions and fees associated with a specific market, it is best to simply look at the commission tables that are available on the website and present all the data in a very clear way.

The attractiveness of commissions is to a large extent an individual matter, but there is no doubt that many investors praise eToro for charging small fees that in no way hinder investment.

Minimum required deposit

People planning to start their investment adventure on eToro must remember that the company has introduced some minimum deposits. In most cases, they currently range from $200 to $500. Where do such discrepancies come from?

The amount of the minimum deposit depends on the region of the world the user comes from. To check the amount of commission for your own location, simply log in to your account and go to the tab in which you can pay the deposits.

Investors’ reviews regarding eToro

eToro can certainly boast of many achievements in the field of brokerage, but are all of the company’s assurances truthful? For this reason, we have looked at numerous comments from other investors who are familiar with this broker or are still using its services.

It turns out that the vast majority of people praise the company’s commitment to helping new investors. There are also many opinions about low commissions, high effectiveness of customer service and intuitive tools that the users can use to make investments.

These are quite encouraging recommendations, although, of course, the final decision about what to choose depends on individual requirements. Needless to say, one must remember that investing in the stock market always involves some risk.

All transactions involve risks. Risk only with the capital which, in the worst case, you are ready to lose. Previous actions do not guarantee future results. This article is intended for educational purposes and should not be treated as investment advice. Prices of cryptocurrencies may fluctuate widely and are not suitable for all types of investors. Transaction cryptocurrencies are not supervised by any EU regulatory framework. Your investment capital may be at risk at any time.

This post is also available in: polski (Polish) Italiano (Italian)

eToro - reviews from the forum:

  1. i’m curious especially about investing in cryptocurrencies. Is this platform really prepared so well for it, and are there tools that an inexperienced person can handle???

    Reply
  2. I’m looking for help for a newbie who wants to start investing in financial markets. Any advice?

    Reply
  3. How’s etoro in regard to commissions on bitcoin trading??? Is it worth taking advantage of this offer??? By the way I am very interested in the workings of this social network, is it really so helpful?

    Reply
  4. is it worth investing in BTC at all?

    Reply

Leave a Comment